Koh Chang

Publié le 25 Mars 2015

Koh Chang

Celles et ceux qui ne rêvent que de soleil, de plage et de « farniente » sont priés de ne pas lire cet article... nous ne voudrions pas les faire souffrir !

Notre visa pour le Cambodge étant arrivé à sa fin et notre avion pour le Népal n'étant que le premier avril à Bangkok, nous faisons une halte d'une semaine sur l'île de Koh Chang. Le programme de nos journées est très stressant, comme vous allez le constater...

Koh Chang

Le matin : école (il faut bien travailler un peu quand-même). Ensuite, une décision difficile doit être prise : piscine ou plage ?

Sur la plage, nous avons retrouvé les immenses balançoires que nous avions déjà vues en Thaïlande l'été dernier.

Koh Chang

La piscine de l'hôtel (dont l'eau a une jolie couleur verte assortie aux arbres !) permet à Loïc et Morgane de perfectionner leurs plongeons.

Daniel et moi, nous profitons pour lire au bord de la piscine. Pour ceux qui commencent à être jaloux en lisant ces lignes, sachez qu'on est régulièrement délogés par les moustiques et les « sandflies » (encore elles!)... tout ne pouvait pas être si parfait !

Koh Chang

Un petit tour en kayak fait toujours plaisir aux enfants. Surtout quand Daniel s'amuse à surfer sur les petites vagues !

Encore une journée ici et nous reprenons nos sacs à dos pour avancer en direction de Bangkok en longeant la côte...

Rédigé par Séverine

Publié dans #09 - Thaïlande

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour, une belle aventure en famille à ce que je vois. Dans quel hôtel logiez vous? Je crois reconnaître l'hôtel sur les photos mais je ne suis pas sûr (le BanPu hotel?). Bonne continuation!<br /> Vincent
Répondre
D
Oui, effectivement. Nous sommes conscients que nous sommes des privilégiés. Nous avions passé une semaine au Thaï garden Hill resort. Un bon plan , car bien situé, grande piscine et moins cher qu'une guesthouse!<br /> Bonne continuation à toi aussi!
M
Vous avez bien raison!<br /> J'espère que Loïc se repose bien!
Répondre
D
Salut Mario,<br /> Loïc est le plus actif d'entre nous! Plongeon après plongeon,...<br /> Moi, j'essaie de temps en temps d'aller courir, mais avec cette chaleur, je prends plus de temps pour récupérer que pour courir.<br /> Peut-être que ça ira à nouveau mieux au Népal?
A
Bonjour Séverine et famille, c'est vrai que tout ce bonheur fait envie. Mais il fait surtout plaisir à voir et à lire.<br /> Et comme il y a une justice... vous subissez quand même quelques petits désagréments.<br /> Profitez à fond de cette dernière journée sur ce petit paradis. Anne
Répondre
D
Trop dur la vie d'aventurier !
Répondre
S
Merci de compatir à notre souffrance! :-)