Magazine n°3

Publié le 8 Mars 2015

Magazine n°3

Voici le nouvel exemplaire du magazine C.P.P. de Morgane.

Si vous avez aimé le n°2, vous allez certainement adorer le n°3!

Morgane a passé des heures à imaginer, mettre en page, fignoler des détails,...

Alors, n'attendez pas plus longtemps!

Bonne lecture!

P.S: Le dernier numéro a été mis en ligne par Terre des Hommes suisses. Vous pouvez le consulter sur: http://www.terredeshommessuisse.ch

Rédigé par Daniel

Publié dans #Coin de Morgane

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Eh bien Morgane, je suis fière de toi.<br /> Ce magazine est bien fait, bien écrit, agréable à lire. Je le montre très vite à Leila et Samuel.
Répondre
M
Salut Caroline,<br /> j'ai hâte que Samuel et Leila le lisent. As-tu vu qu'il y a un concours?
N
Bravo Morgane pour tes idées et comme nous revenons de Thaïlande tu aurais bien du travail à sensibiliser les gens avec les sachets plastique!<br /> Thierry est revenu d'AmaGhar et vous allez rencontrer des enfants fantastiques à l'orphelinat. Le chouchou de Thierry s'appelle Amish et il a 3 ans, c'est un rayon de soleil! je suis très heureuse que vous alliez à la rencontre des petits Népalais d'Ama Ghar et vous n'aurez qu'une envie, c'est d'y retourner. Alain et Sarah partent vendredi pour Katmandou et annonceront votre arrivée en avril.<br /> Gros bisous à tous, la voiture se porte bien et ronronne devant le garage.
Répondre
D
Coucou les Nikles,<br /> nous avons effectivement pris contact avec Alain. Il a géré notre venue avec efficacité!<br /> Alors qu'il y avait encore quelques semaines, nous ne savions pas du tout quoi faire, où passer,... au Népal.<br /> Nous nous réjouissons de découvrir ce pays et cet orphelinat!<br /> C'est bien si la petite Meriva ronronne encore. Ici, certaines voitures ont plutôt tendance à toussoter :-)
C
Bravo pour ton journal, nous attendions la suite impatiemment! J'espère que tu auras un retour de tes camarades car ton journal ... c'est leur devoir de lecture pour cette semaine! Plutôt sympa comme devoir, non?! Enfin, tu verras bien ce qu'ils te disent !
Répondre
M
Bonjour Catherine,<br /> j'espère qu'ils aimeront leurs devoirs.<br /> Très bonne idée...
C
Salut Morgane,<br /> J'aime beaucoup l'interview et la photo <br /> Tu as fait un très beau magazine . Félicitation !
Répondre
M
Salut Morgane,<br /> <br /> Bon, vu l'heure et vu les nombreuses informations qui y figurent, faudra que je revienne un autre jour pour lire tout cela attentivement. Tu m'autorises éventuellement à utiliser certaines choses à des fins professionnelles (comme le mot croisé, par exemple)?
Répondre
M
Oui Mario, tu peux pleinement utiliser mon magazine en classe.