Harry Potter

Publié le 30 Mars 2015

Harry Potter

Vous allez peut-être vous demander ce qu'Harry Potter fait ici...

Il se trouve que durant un voyage comme le nôtre, nous passons beaucoup de temps à lire (dans les bus, le soir, sur la plage,...).

Le membre de notre famille qui sans conteste dévoré le plus de livre est Morgane. Ces dernières semaines elle a avalé les 7 tomes d'Harry Potter, en boucle, 6 fois!

Du coup, elle a eu l'idée de partager cette passion avec les nombreux fans, en proposant un quiz.

Alors, vite à vos livres!!!

Quiz sur Harry Potter (tomes 1 à 7)

Rédigé par Daniel

Publié dans #Coin de Morgane

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou Momo,comment ça va? Moi ça va super bien. Ton blog est super cool et ton quiz sur Harry Potter était vraiment bien. Je te souhaite de bonne vacances de Pâques.<br /> <br /> Gros bisous Salomé :)
Répondre
M
Salut Salomé,<br /> j'ai une question, est-ce que tu as lu tous les Harry Potter? Si oui, vu ta mémoire, ça a pas du être trop dur...
C
Recoucou!<br /> J'ai le même problème que Céline : je les ai lus en anglais, donc il y a des réponses impossibles pour moi. Mais je remarque quand même que plus j'avance dans les questions des tomes, plus j'ai de la peine..... Je vais m'y remettre, même si je ne pense pas les lire 6 fois!<br /> Bisous
Répondre
S
Coucou Momo, non je ne les pas tous lu mais je le trouve quand même cool. Bisous Salomé
D
Super travail, bravo Morgane !<br /> Mais n'ayant jamais lu Harry Potter, j'ai de la peine à répondre à ton quiz !<br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Grand-père,<br /> il est temps que tu t'y mette alors...
N
Trop bien !! Bravo Morgane et bravo aussi pour tes magazines !! <br /> Gros bisous de toute la famille Rama à vous 4 !
Répondre
M
Coucou la famille Rama,<br /> Je suis trop contente que vous aimiez mon magazine. Le quiz Harry Potter est vraiment très dur. Je vous préviens juste..
C
En parlant de lecture, Delphine vient de me dire ce midi qu'il faudrait qu'on montre les livres des cabanes magiques à Morgane, je cite, "parce que dans les cabanes magiques il y a une fée qui s'appelle Morgane".<br /> <br /> C'était bien pensé, même si je lui ai dit que Morgane connaissait déjà très bien cette collection et en avait lu plein avant elle !<br /> <br /> Delphine a été très impressionnée en voyant les tomes de Harry Potter que le lui ai montrés, elle dit : "Moi j'ai failli m'évanouir !".
Répondre
D
Merci beaucoup pour la proposition ! J'en emprunte toujours à la bibliothèque, mais s'il y en a qui manquent à la bibliothèque on t'en empruntera volontiers.<br /> Gros bisous !
M
Coucou,<br /> C'est vrai que j'ai déjà lu la collection des cabanes magiques en entier et j'ai tous les livre à la maison. Si Delphine s'y intéresse, la prochaine fois que vous venez chez nous elle pourra en en emprunter.<br /> Bisous