Raclette au Laos

Publié le 24 Février 2015

Raclette au Laos

Salut tout le monde ! J'espère que vous allez bien. Ici, je suis vers un bouddha couché. Il y a beaucoup de bouddhas au Laos. Il y en a des couchés, des debout, des assis, des dorés et des en pierre.

Raclette au Laos

Parfois, les restaurants sont comme ça : on peut manger par terre. On s'asseye sur des petits matelas. Avant d'entrer, il faut enlever les chaussures. Sur l'île où a été prise cette photo, il y a beaucoup de bungalows.

Raclette au Laos

Loïc, Morgane et moi, on est resté deux heures sur ce bateau. On a navigué sur le Mékong. Depuis le bateau, on a vu des buffles, des gens qui travaillaient dans leur jardin, des pêcheurs, des machines qui ramassaient le sable dans l'eau.

Après, on est arrivés à Champassak.

Raclette au Laos

Cette fois, je ne suis pas très bien cachée ! Ici, on a vu des chutes d'eau très belles ! Près de la chute d'eau, il y avait des vrais ours. Ils étaient là parce qu'ils étaient recueillis.

Raclette au Laos

Je suis connue même au Japon. Mes copains, Camille et Jérôme ont trouvé cette inscription dans la neige.

A bientôt tout le monde !

Rédigé par Loïc

Publié dans #Coin de Loïc

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo elle était bien cachée! Samuel<br /> Elle est cachée dans les paysages que vous êtes allés voir? Elle était bien cachée et j'ai bien aimé quand c'était écrit Raclette dans la neige.
Répondre
L
Oui, sauf la dernière qui est au Japon.
L
C'était bien navigué sur le bateau pendant 2 heures avec ton frère.Des machines qui ramassaient du sable bizarre.Ils faisaient quoi ses gens la,dans leurs jardins
Répondre
M
Ils utilisent le sable pour la construction des maisons. Les gens dans leur jardin cultivaient des légumes.
C
Ben moi je cherche sur le bateau.....C'est marrant, Camille, Raclette ça s'écrit aussi comme ça en japonais?
Répondre
K
Facile de trouver Raclette!<br /> Par contre, je la cherche toujours sur la photo du phare ;) ?<br /> Bisous
Répondre
C
Trop méga la classe d'être en photo sur votre blog! En plus c'était le jour de l'anni de Loïc!<br /> <br /> bisous à raclette de la part de Spip Kasai!
Répondre