Raclette en Australie

Publié le 18 Janvier 2015

Raclette en Australie

Salut tout le monde, je suis en Australie. Ici, je suis au bord de l'océan. Dans les flaques, je voyais des petits poissons et des escargots.

Raclette en Australie

Sur cette place de jeux, il y avait un joli tracteur. En Australie, il y a beaucoup de places de jeux. J'aime bien jouer au tracteur (comme cette image), aux pelles mécaniques et aux tyroliennes qui se tiennent par les mains.

Gare à vous, je suis très bien cachée !

Raclette en Australie

A l'époque, sur ce pont, il y avait des trains qui passaient. Ils transportaient du bois. J'ai un peu le vertige ici !

Raclette en Australie

Je suis vers un koala. Le koala dort 18 heures par jour ! J'ai grimpé doucement à l'arbre pour faire la photo parce qu'il dormait.

Raclette en Australie

Je suis vers un kangourou. Il faut faire attention où on marche car le kangourou se cache très bien vers les fougères !

Si vous êtes intéressés de savoir où toute la famille (et moi) avons passé la semaine passée, allez vite voir sous l'onglet "bénévolat"!

Rédigé par Loïc

Publié dans #Coin de Loïc

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Delphine et moi avons finalement trouvé Raclette sur le tracteur, mais c'était très dur !<br /> <br /> Delphine : Mais sur toutes les autres photos, c'était facile. Plein de bisous depuis Genève !
Répondre
C
Et bien moi, je n'ai pas trouvé Raclette sur le tracteur... Malgré l'indice!!!!<br /> Tu crois qu'il faut que je change de lunettes????
Répondre
K
J'avoue qu'elle est très difficile à trouver ;)<br /> Bonne chance!
C
Mais...mais pourquoi mon commentaire ne s'est pas enregistré?!?!<br /> <br /> Je disais que j’avais pas trouvé sur le tracteur! Cro dur!<br /> <br /> Je fais aussi une spéciale dédicace à Daniel pour lui dire qu'un autrichien a empêché les suisses de faire le triplé à Wegen...rah ces autrichien...toujours à gâcher la fête!!!<br /> <br /> gros bisous à vous tous!!!
Répondre
M
Grâce à ton indice et à Leila, j'ai trouvé!<br /> Et vive le Tyrol et les Autrichiens, roi des maths, roi de la glisse, etc.
M
Salut Loïc,.<br /> <br /> Comme d'habitude, trop forte ta Raclette. J'aime beaucoup la photo du pont, et Raclette y est habilement posée.<br /> Elle est aussi au bord de l'Océan... mais de quel Océan?... si c'est pas moi qui te pose la question, ce serait sans doute Samuel!<br /> Pour le tracteur, je ne pense pas que Geneviève a de meilleures lunettes que moi, mais plutôt que la résolution de son ordinateur est meilleure que la mienne: pas trouvée! J'ai besoin d'un indice.
Répondre
L
Salut Mario,<br /> Je vais te donner un indice: elle est vers une partie rouge!
C
Salut Loïc!<br /> Moi, je ne l'ai pas trouvée sur le tracteur....Je vais demander à Leila et Samuel qu'ils m'aident!
Répondre